Λήψη εβδομαδιαίων ενημερώσεων, νέων θέσεων εργασίας και αξιολογήσεων

Leroy Merlin Αξιολογήσεις Υπαλλήλων

Τίτλος Θέσης
Όλα
Τοποθεσία
Όλα
Εμφανίζονται και οι 3.868 ανασκοπήσεις
Εργασιακή κουλτούρα
Θα πρότεινα ανεπιφύλακτα σε κάποιον να εργαστεί στην Leroy merlin, διότι είναι μια εταιρεία με ειλικρινή άνθρωποκεντρικό χαρακτήρα, που ξέρει να εκτιμήσει σωστά τους ανθρώπους με ήθος αρχές και αξιοπρέπεια και να τους εξελίσσει δίκαια βάσει των δυνατοτήτων τους.
Πλεονεκτήματα
Ιδιωτική ασφάλιση, εξαιρετικο περιβάλλον εργασίας
Εργασιακή κουλτούρα
Pas toujours conforme mais l'esprit d'équipe entre conseiller est presente
Εργασιακή κουλτούρα
Nie polecam sklepu na Witosa. Prawie już wszyscy poczciwi, zaangażowani i kompetentni doradcy klienta już tam nie pracują. Albo się sami zwolnili albo im nie przedłużono umów. Dyrektor z KrK który tam jest na stołku minął się z powołaniem i najlepiej by wrócił do swojego miasta, ale nie do sklepu tylko na jakąś budowę lać cement. Nie rozumie wielu spraw ani nie chce poznać. Dobra mina do złej gry. Wszystko ładnie pięknie jak tylko przyjeżdża regionalny.
Kodeks postępowania etycznego w tej firmie to fikcja i puste słowa.
Κατά
Niezdrowa atmosfera, gadanie za plecami, brak wsparcia i zrozumienia, wyzysk. Karierostwo i wyścig.
Εργασιακή κουλτούρα
Trabajo en equipo y resolución conjunta de problemas
Ήταν αυτή η αξιολόγηση χρήσιμη;
Βαθμολογήστε την εταιρεία στην οποία εργαστήκατε πρόσφατα
Μοιραστείτε την εμπειρία σας, για να βοηθήσετε άλλους χρήστες
Εργασιακή κουλτούρα
Buen sitio para trabajar si eres capaz de hacer las cosas necesarias sin ayuda. Encontré más apoyo en los jefes que en los compañeros, al menos en mi sección. Demasiada temporalidad.
Εργασιακή κουλτούρα
El ambiente laboral es bueno, los compañeros siempre están disfrutando a ayudarte, es lo bueno que resalto de trabajar ahí, pero solo hay contratos de media jornada y el contrato lo van renovando cada mes, nunca tienes seguridad si vas a seguir el próximo mes, no hay estabilidad laboral y es muy difícil de conciliar con la vida personal.
Εργασιακή κουλτούρα
1 an et demi de cdd à LM avec un cdi factif à l'arrivé... avec une cheffe de caisse juste horrible et hautaine, se prend pour la directrice du magasin. a côté de cela, je dirai avec les employés et les clients ça se passait relativement bien mais en caisse à LM il faut être très rigoureux et savoir déceler les vols... un environnement de travail stressant avec une direction stressante
les primes
Κατά
la direction (et cheffe de caisse)
Εργασιακή κουλτούρα
Ottimo rapporto con i colleghi, puntuali orario di uscita, serietà in azienda.
Εργασιακή κουλτούρα
Capo Settore competente, colleghi gentili e disponibili. Tutto il team si impegna al massimo per il bene dell’azienda
Εργασιακή κουλτούρα
El puesto no fue adaptado al trabajador , además se produjo la pandemia en mi periodo de formación. , algo que no se valoro de forma justa , frustrante y estresante , caos total.
Salario y compañeros
Κατά
Caos y falta de dirección
Εργασιακή κουλτούρα
Ho lavorato in ambienti simili ed ero nettamente più preparato degli altri su molti punti del lavoro, infatti ho dovuto scegliere tra due sedi di lavoro in quanto mi hanno fatto due diverse proposte beh... dopo un mese dall'inizio del COVID19 mi hanno licenziato con giusta causa perche non superamento del periodo di prova, premetto che per le loro promesse avevo lasciato un lavoro sicuro per poter far "carriera" in questo mondo che poi ho scoperto fosse un covo di persone subdole e lecca.... a distanza di tempo sono felice di essere scampata a quel posto di lavoro dove credetemi non c'è stata tra l'altro nemmeno mezza giornata di formazione, per poi licenziare per non superamento di prova ad un professionista del mestiere.
Per esperienza statene alla larga!!!!!!!!

stipendio
Κατά
tutto il resto
Εργασιακή κουλτούρα
Não tem do que reclamar de uma empresa que tem uma qualidade de trabalho!
Sim refeição na empresa
Κατά
Nao tem vali refeição sim sexta basica
Εργασιακή κουλτούρα
Quel dommage que dans l'équipe logistique, il y ait 2 éléments perturbateurs.
Le responsable de la logistique, tres sournois et hypocrite.

Ma fait signer un cdd alors que j'étais en interim pour le jeter 2 semaines plus tard parce qu'il a été influencé par un vieux blessé et proche de la retraite et qui ose réclamer une augmentation de salaire alies qu'il est à 2 mois de la retraite.

Niveau sécurité : nul

Des palettes partout. La directrice qui passe tous les matins pr faire sa Ronde et qui ne prend pas le temps de rencontrer les collaborateurs.

En 2 semaines ya 2 personnes qui ont démissionné, 2 qui ont fait un arrêt maladie et jai failli me blesser parce que le matériel necessaire n'était pas fourni et que la pression du boulot fait que tu te débrouilles avec les moyens du bord
Πλεονεκτήματα
Κατά
Sécurité, esuipe logistique
Εργασιακή κουλτούρα
Ótimo trabalhar na Leroy Merlin, investe em treinamentos e aposta nos funcionários. Ótimos benefícios também.
Treinamentos
Κατά
Falta de refeitório
Εργασιακή κουλτούρα
Ótima no requisito a aprendizagem, com vários cursos on line e tambem com os fornecedores que estao sempre dispostos a sanar duvidas de cada um que tem interesse no seu crescimento pessoal.
Πλεονεκτήματα
refeição local, salario pontual, ótimas premiações, bolsa de estudo, benefícios, etc...
Κατά
salario poderia ser melhor, dificuldade para subir de cargo.
Εργασιακή κουλτούρα
Excelente experiencia laboral, desarrollas mucho en cuanto a la atención al cliente.
Πλεονεκτήματα
Reconocimiento del trabajo de los jefes de equipo y
Εργασιακή κουλτούρα
Tout dépend dans quel secteur vous travailler et le choix du magasin.Difficile d'obtenir un CDI même après 2 ans de CDD dans la boite.Embauche beaucoup d'étudiants.
Bonne equipe
Κατά
Trop de Blabla
Εργασιακή κουλτούρα
Uma empresa tecnológica e muito Colaborativa e moderna

Onde posso vestir a camisa da empresa e

Olhar para o cliente de forma atenciosa
Aprender
Κατά
Não participar dessa equipe e empresa
Εργασιακή κουλτούρα
Promesse d’embauche en CDI, pour finalement donner un CDD d’1 mois qu’ils ne renouvellent pas malgré le travail fourni.
Εργασιακή κουλτούρα
Nel mio percorso ho trovato solo lecchini ridicoli, infatti, se non sei come loro, non ti lasciano fare più di 4 mesi.
Non ci tornerei.
Nessuno
Κατά
Tutti
Εργασιακή κουλτούρα
Foi bom trabalhar lá mas é um pouco estressante e irritante as vezes os colegas e os clientes
Refeição na empresa
Κατά
Não tem